Et si votre dispositif de formation remportait un prix aux Digital Learning Excellence Awards ?

Par le 30 novembre 2015

Digital Learning Excellence Awards : c’est le nouveau nom des E-Learning Excellence Awards. Cet événement, organisé par Cegos en partenariat avec AEF, a permis depuis sa création il y a 5 ans de passer au crible près de 100 projets et de récompenser près de 20 dispositifs de formation d’exception. Pourquoi pas le vôtre lors de la 6ème édition ?

Contribuez à la diffusion de l’innovation en formation

Les Digital Learning Excellence Awards témoignent de la richesse et de la diversité des dispositifs de formation digitale désormais déployés par les entreprises, les organisations, les grandes écoles et universités. Modules e-learning, tutorat en ligne, MOOC’s, serious games, classes virtuelles, social learning se combinent à l’envi pour créer des formats d’apprentissage de plus en plus efficaces et innovants.

Les candidats de cet événement unique en France participent à la diffusion des nouvelles tendances dans l’univers de la formation. Exemplaires, les dispositifs mis en œuvre par les lauréats des précédentes éditions sont source d’inspiration pour concevoir des dispositifs originaux, adaptés aux objectifs des organisations dans lesquels ils sont déployés.

Obtenez la reconnaissance d’un jury de professionnels

Décernés par un jury de professionnels de la formation, des ressources humaines et des nouvelles technologies, les Digital Learning Excellence Awards identifient les meilleures pratiques de formation multimodale associant plusieurs modalités dans un parcours 100% à distance ou combinant présentiel et distanciel.

Les critères d’évaluation des dossiers portent sur l’innovation technologique et pédagogique, l’efficacité de la formation et la facilité de déploiement du dispositif. La maîtrise des coûts de développement peut également être prise en comte pour départager les candidats.

Déposez votre candidature pour participer à cette aventure !

Les Digital Learning Excellence Awards décernent 4 prix par an :

  • Le meilleur dispositif toutes catégories confondues
  • Le meilleur dispositif dans la catégorie « Métier »
  • Le meilleur dispositif dans la catégorie « Corporate & Management »
  • Le meilleur dispositif dans la catégorie « Education »

Les dossiers de candidature sont disponibles dès à présent à cette adresse. Pour toute information, vous pouvez contacter Bénédicte Giordan : bgiordan@cegos.fr .

La remise des Awards aura lieu à Paris lors du congrès Learning, Talent & Development en juin 2016.

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

Magali Arteche Il y a 3 années

Longue vie aux Digital Learning Excellence Awards ! Ils sont une formidable source de benchmark et de valorisation des projets de formation pour une organisation. Je le sais pour l’avoir pratiqué de l’intérieur 🙂

Répondre

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.